Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kogaru design

Modele kogaru schoolgirl blue

26 Septembre 2011, 15:42pm

Publié par cedric08

kogaru schoolgirl blue 

 

Nouveau modèle de dessin kogaru avec une jeune fille de style écolière forcement très répandu au japon.

Je commence toujours par dupliquer mes calques afin de garder le dessin original.

 

Ensuite je modifie la saturation afin de donner plus de contraste et pour faire ressortir les différentes nuances de bleu du modèle.

 

Pour donner plus de mouvement au dessin et afin de faire une sorte de symétrie avec les cheveux de la fille, j'ai rajouté des morceaux de jupes déchirés. Morceaux qui flottent au vent. Pour ça, il a fallu se servir de différentes brushs et ensuite appliquer un motif de la même couleur que la jupe.

 

J'ai également rajouté au bout de deux mèches de cheveux des motifs sorte de "plantes" avec des fleurs en guise de chouchou pour faire la jointure.

 

Au niveau de ses rubans, toujours dans ses cheveux, deux brushs pour continuer dans les lignes très fluides.

 

Pour finir, j'ai rajouté une sorte de tatouage uniquement dans ses cheveux, un motif un peu tribal couvre sa coiffure.

 

Le logo KOGARU est  pour la premier fois d'ailleurs, recouvert d'un "tatouage" blanc très longiligne pour rappeler les courbes du dessin.

 

PS : modèle bien sûr disponible dans ma boutique http://www.zazzle.fr/kogaru

 

Lien direct au produit link

N'hésitez pas à visiter la boutique ou à poser un piti commentaire sur mes dessins !!

Commenter cet article
C
<br /> celui ci a demandé par mal de travail mine de crayon !!<br /> <br /> <br />
Répondre