Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kogaru design

Modele kogaru ange ruban vert

28 Septembre 2011, 16:02pm

Publié par cedric08

kogaru angel green

Version green

 

 

Voici le troisième modèle de type "angel".

Comme toujours pour plus de sécurité je duplique mon modèle de base. J'ai décidé de dé-saturer le dessin afin de partir sur une base de gris.

 

J'ai, cette fois ci, pris soin d'utiliser un calque de fusion très pratique pour effacer des parties du dessin. L'avantage réside surtout lorsque l'on fait une erreur,  il suffit de switcher entre noir/blanc pour "rectifié le tire.

 

Cette technique m'a permis de ne garder que la couleur du ruban en couleur et le reste en gris. J'ai ensuite décidé de modifier la teinte dans une couleur un verte fluo.

 

Pour contraster, le vert, j'ai intégré un globe ainsi que quelques lignes de couleur bleu clair. j'ai voulu aussi pour le fun rajouter un petit symbole toujours en bleu au niveau de sa robe.

 

Le logo KOGARU reprend la couleur vert fluo avec un légé dégradé vers le noir, comme les logos de mes autres précédents modèles. 

 

 

PS : modèle bien sûr disponible dans ma boutique http://www.zazzle.fr/kogaru

 

Lien direct au produit link

 

N'hésitez pas à visiter la boutique ou à poser un piti commentaire sur mes dessins !!

Commenter cet article
C
<br /> oui bien sur<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Tu peux aire le même en rouge?<br /> <br /> <br />
Répondre