Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kogaru design

Premier modèle kogaru design

15 Septembre 2011, 23:10pm

Publié par cedric08

kogaru logo

Mon première dessin réalisé sous photoshop CS 5 s'inspirant de style manga avec le logo inscrit en violet.

 

PS : modèle bien sûr disponible dans ma boutique http://www.zazzle.fr/kogaru

 

Lien direct au produit link

 

N'hésitez pas à visiter la boutique ou à poser un piti commentaire sur mes dessins !!

Commenter cet article
C
<br /> merki bien sur le tutoiment est de rigueur !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Konnichiha !<br /> Merci de ta visite sur mon blog, j'adore tes créations. Tu (je peux te tutoyer j'espère) à un talent de fou !<br /> Bonne continuation à toi.<br /> Kami.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je met un "like" sur celui ci par ce que c'est le premier de mes modeles.<br /> <br /> <br />
Répondre