Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kogaru design

Patchwork d'artistes mangaka sauce KOGARU

10 Septembre 2012, 08:00am

Publié par cedric08

Bonjour à tous

Je continue sur ma lancé pour vous présenter la dernière petite réalisation :

il s'agit d'un petit florilège d'artistes japonais que j'ai regroupé dans une composition afin de créer un poster géant.

 

 

Voici la réalisation fait sous Photoshop avec la touch KOGARU

poster manga

Pour information les kenjis veullent dire de gauche à droite : Bonheur et Amour

 

 

 

Et le résultat dans un cadre, accroché au mur !!

Images 0562

 

 

 

 

 

PS : Les modèles KOGARU sont toujours disponibles dans ma boutique http://www.zazzle.fr/kogaru

 

N'hésitez pas à visiter la boutique ou à poser un piti commentaire sur mes dessins !!

Commenter cet article