Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kogaru design

Modele kogaru schoolgirl Version bleu

8 Octobre 2011, 11:11am

Publié par cedric08

kogaru schoolgirl blancbleu

Version kogaru schoolgirl bleu

 

Voici ici le deuxième essai de modification de couleur.

 

J'ai cette fois ci grâce à plusieurs calques sous photoshop réussi rendre la veste du personnage en bleu clair.

 

Les couleurs sont inversés ici par rapport au modèle de départ. La veste passe du noir au bleu et pour le col et la cravate, du bleu au noir.

 

Le logo KOGARU est assorti toujours à la couleur de la veste donc sur  le modèle, j'ai repris un dégradé de bleu.

 

PS : modèle bien sûr disponible dans ma boutique http://www.zazzle.fr/kogaru

 

N'hésitez pas à visiter la boutique ou à poser un piti commentaire sur mes dessins !!

 

Commenter cet article
X
<br /> pourquoi le fond a disparu?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Parce ce que je me suis concentré juste la fille !<br /> <br /> <br /> <br />