Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kogaru design

Modele kogaru robot bee fluo

8 Décembre 2011, 07:51am

Publié par cedric08

 

kogaru robot vert fluo

 

Me re-voilà avec un tout nouveau dessin, je continue sur ma lancer du style hybride, comme on peut le constater moitié humain moitié robot.

 

Pour ce modèle j'ai choisi une couleur bien flashie, en l'occurrence un jaune fluo. Couleur qui colle assez bien avec le style futuriste de l'humanoïde.

 

La encore je n'ai gardé que deux couleurs principales pour ce dessin, il a fallu passer par la case dé-saturation du dessin pour avoir une base de gris. Ce n'est qu'ensuite que j'ai retravaillé les couleurs pour avoir ce rendu.

 

Le logo KOGARU est bien sûr dans la couleur ici prédominante, le jaune fluo mais j'ai également voulu donner un style un peu acidulé pour le coté brillance et un autre coté liquide pour l'aspect du texte.

 

Voilou en espérant que cela vous plaises.

 

PS : modèle bien sûr disponible dans ma boutique http://www.zazzle.fr/kogaru

 

Lien direct au produit  link

 

N'hésitez pas à visiter la boutique ou à poser un piti commentaire sur mes dessins !!

Commenter cet article