Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kogaru design

Modele kogaru girl natte vert

19 Septembre 2011, 16:13pm

Publié par cedric08

Kogaru girl natte vert

 

Nouveau dessin avec le style toujours du manga en principal. j'ai choisi cette fois ci la couleur vert pour le logo KOGARU, couleur qui était d'origine présente dans les vêtements du personnage et au niveau de sa chevelure.

 

La encore, j'ai utilisé nombres de calques photoshop CS5 afin de gommer le bas des jambes de la fille. Plusieurs brush n'ont permis de donner cette aspect non rectiligne.

 

Parallèlement, j'ai utilisé d'autres brush afin de faire les espèces de plante derrière la jeune fille.

 

Et pour finir on assortie le logo KOGARU à la couleur qui prédomine.

 

voilou

 

PS : modele bien sûr disponible dans ma boutique http://www.zazzle.fr/kogaru

 

Lien direct au produit link

 

N'hésitez pas à visiter la boutique ou à poser un piti commentaire sur mes dessins !!

Commenter cet article
X
<br /> J'aime pas trop....<br /> <br /> <br />
Répondre